SUSPENSION TEMPORAIRE DE DELIVRANCE DE VISAS POUR TOUS LES CONSULATS HONORAIRES DE MADAGASCAR

Contacter le consulat général de Marseille ou l'ambassade de Madagascar à Paris

Possibilité d'obtention du visa de moins de 3 mois sur place à l'aéroport à Madagascar

 

Le visa transformable en long séjour ne peut s’obtenir qu’auprès des services de l’Ambassade et des Consulats. Il est d’une durée de 1 mois, à transformer dans le mois qui suit l’entrée à Madagascar auprès des services d’Immigration de la Police Nationale (Ministère de l’Intérieur), en un permis de séjour selon les conditions requises par ce service. L’octroi d’un visa transformable en long séjour n’implique pas l’octroi automatique d’un permis de séjour à Madagascar.

Quel que soit la nature de votre démarche : Regroupement familial ou en tant que travailleurs expatriés , investisseurs, retraités ou pour une mission ou stage, Une fois arrivé à Madagascar, vous devez obligatoirement faire une demande de transformation de votre visa en carte de résident auprès du Ministère de l’Intérieur, Service d’immigration et d’émigration dans un délai d’un mois aprtès votre arrivée sur le territoire malgache

Recherche

Informations

 

Nous localiser :

Consulat de Madagascar

c/o CCI Lyon Métropole
3, place de la Bourse

69289 Lyon Cedex 02

Metro A : arrêt Cordeliers

 

 

Horaires d'ouverture :

Accueil - reception :

Uniquement sur rendez-vous

Lundi : 13h à  17h
sauf jours fériés

 

Nous contacter :

Tel : 07 69 62 14 19 (aux heures d'ouverture)

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.