Tourisme : un rallye de Montgolfières pour la promotion de la destination Madagascar

Le ministère du Tourisme, des Transports et de la Météorologie s’associe avec toutes les bonnes initiatives pour faire connaître les richesses touristiques du pays.

Une grande première dans l’histoire du tourisme à Madagascar. Le tout premier rallye de Montgolfières du pays aura lieu du 20 avril au 7 mai 2016. Trois destinations touristiques bien connues du pays recevront cette compétition qui, sera également un outil efficace de promotion du tourisme à Madagascar.

Impact positif. Les prises de vue aérienne sur les 12 ballons dirigeables qui survoleront le ciel d’Antsirabe, de Morondava, au-dessus de l’Allée des Baobabs et enfin du Tsingy de Bemaraha permettront en effet de rapporter des photos exceptionnelles de ces sites. L’impact positif de l’opération est d’autant plus assuré que les 12 montgolfières qui seront pilotées par 24 équipages dont 3 champions du monde et 5 champions d’Europe transporteront avec eux une cinquantaine de touristes issus de 30 nationalités. Bref, de quoi faire une large diffusion en image des sites d’exceptions qui seront survolés pendant ce rallye de montgolfières.

(src : Midi Madagascar du 13 avril 2016)

Photos de Rakotographie Project

 

Départ Rallye de Montgolfières 2016 à Andraikiba - Antsirabe

Recherche

Informations

 

Nous localiser :

Consulat de Madagascar

c/o CCI Lyon Métropole
3, place de la Bourse

69289 Lyon Cedex 02

Metro A : arrêt Cordeliers

 

 

Horaires d'ouverture :

Accueil - reception :

Uniquement sur rendez-vous

Lundi : 13h à  17h
sauf jours fériés

 

Nous contacter :

Tel : 07 69 62 14 19 (aux heures d'ouverture)

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.